La famille Obama doit quitter la Maison Blanche, mais ce n’est pas pour habiter n’importe quelle propriété ! C’est un manoir de pas moins de 760m2 qui est sur le point d’accueillir les Obama, à Washington.

Malgré leur départ de la Maison Blanche, la famille Obama a décidé de rester dans la capitale pour permettre à une de leur fille, Sasha, de terminer ses études à Washington. Il leur a donc été indispensable de trouver la propriété parfaite afin d’accueillir leur famille et c’est sur ce superbe manoir de 760m2 que le couple a jeté son dévolu ! Situé dans le quartier chic de Kalorama, le manoir est aménagé sur 4 étages et dispose de 9 chambres, 8 salles de bains, 2 cuisines ainsi que d’un charmant jardin potager.

 

 

Le manoir, appartenant à l’ancien porte-parole de la Maison Blanche sous Bill Clinton, Joe Lockhart, est aujourd’hui loué 20 000 euros par mois et accueillera également des agents des services secrets qui accompagnent tous les anciens présidents américains à vie. On les envie quand même un peu …