Vous êtes peut-être fatigués de ces mêmes vieilles fêtes du Nouvel An ? Chez vous, chez vos amis ou même chez votre famille, vous avez peut-être envie de changer de décor le temps d’une soirée ? Après une année de dur labeur, il est temps de se faire plaisir ! Et on a même décidé de vous y aider en sélectionnant les 5 plus belles locations à la montagne, idéales pour s’y retrouver en famille ou entre amis.

 

  1. Bienvenue à Megève, dans ce chalet de 1350m2

C’est à flanc de coteau au Mont d’Arbois que se trouve ce superbe chalet, préservé des regards indiscrets. Pouvant accueillir pas moins de 26 personnes, le chalet compte plusieurs salons et salles à manger, une salle de cinéma, une salle de jeu, une discothèque, un salon de coiffure et de massage, un fumoir a flanc de rocher, un hammam, un jacuzzi et enfin une piscine intérieure à débordement. Le tout desservis par un ascenseur de verre.


source : Barnes Mont Blanc

 

  1. Une ferme et un chalet pour 24 personnes !

C’est une véritable propriété d’exception que nous avons là, composée d’une ferme rénovée et d’un chalet neuf fait en vieux bois reliés par un espace bien-être. Le tout offre plus de 1000m2 habitables. On y trouve pas moins de 13 chambres, un studio pour le staff mais également un espace détente avec hammam et jacuzzi. De quoi se faire plaisir en famille ou entre amis !

source : Barnes Mont Blanc

 

 

  1. Un écrin de luxe au bord des pistes du Mont d’Arbois :

C’est une atmosphère des plus chaleureuses que vous retrouverez dans ce magnifique chalet pour 16 personnes. Les 5 niveaux et les 7 chambres sont desservis par un ascenseur. Rien que ça !

source : Barnes Mont Blanc

 

  1. Le Chalet ICE FLOE à Combloux

Ce chalet de standing doit son nom à sa luminosité et à sa décoration sobre et contemporaine. Avec une vue panoramique sur la vallée, sur la chaine des Aravis et les Aiguilles de Warens, ce chalet de 12 personnes à vraiment tout pour plaire !

source : Barnes Mont Blanc

 

  1. Le Chalet Purdey, à 200 mètres des pistes de ski.

Ce chalet neuf est idéalement situé puisqu’il se trouve à tout juste 200 mètres des pistes de ski et se trouve face à un panorama exceptionnel sur la chaine du Mont Blanc. Pouvant lui aussi accueillir jusqu’à 12 personnes, ce n’est pas le charme qui manque à ce lieu !

source : Barnes Mont Blanc