C’est au bord de la rivière Roaring Fork à Aspen dans le Colorado que vous pourrez trouver ce superbe chalet. Combinant une maison principale avec une maison d’hôtes de charme et un espace réservé au gardien, la propriété a absolument tout pour créer une retraite sans égale au bord de l’eau sur plus de quatre hectares.

La maison principale de plus de 1 200 mètres carrés comprend cinq chambres, six salles de bain complètes, trois salles d’eau, et un garage pour quatre voitures. S’ajoute à cela une dépendance de 370 mètres carrés avec deux chambres, deux salles de bain et une salle d’eau, et enfin un double garage.

Alliant à la fois les matériaux naturels et contemporains, la propriété se trouve au cœur d’un environnement des plus attrayants : construite par Brikor Construction et conçu par Chabon Architects, les détails architecturaux de la propriété sont uniques et tendent à imiter le paysage montagneux (avec entre autres de la pierre des colons, du revêtement de sapin Douglas, un toit d’ardoise, etc).

Mais le rêve à un prix ! C’est finalement pour la modique somme de 46 104 300€ que vous pourrez vous offrir cette somptueuse propriété, entièrement meublée et décorée ! On y va ?


Source : Sotheby’s