Une salle à manger familiale passe avant tout par une grande table, de la chaleur et de la convivialité. À l’occasion de l’épiphanie, on vous a concocté une sélection des plus belles salles à manger afin de vous donner quelques idées pour ce début d’année ! Esprit scandinave, industriel ou plutôt chic, il y en a pour tous les goûts, que vous souhaitiez relooker ou tout simplement donner un petit coup de boost à votre déco.

 
 

1. Une grande table, des coussins et des peaux de bête, la recette parfaite pour une salle à manger familiale, cocooning et confortable.


 
 
2. Dans un esprit un petit peu plus rustique, cette grande table en bois et ses tabourets en rondins. On appréciera de s’y installer entre amis !


 
 
3. Une grande table pour une grande famille, on adore !


 
 
4. Plutôt tendance, on adore varier les couleurs et les styles de chaises pour une salle à manger moderne et originale !


 
 
5. Une table ronde pour y installer vos petits chevaliers ! Un espace idéal pour partager de bons moments en famille, qu’on préfère l’esprit naturel du bois ou qu’on soit plutôt classique et chic !