Après notre petite virée au Mexique, direction Dubaï, à la découverte des villas flottantes !

« The Floating Seahorse » (l’Hippocampe flottant) a été officiellement dévoilé au Salon international de bateau de Dubaï en mars 2015. Le Floating Seahorse est un produit sous-marin vraiment unique, le premier du genre dans le monde et ayant sa propre parcelle dans le golfe Persique ! Le complexe a été conçu et développé par le groupe Kleindienst qui a pour but de faire de ce projet une nouvelle référence mondiale sur les marchés du luxe, de l’innovation et du design contemporain.

Chaque villa est sur trois niveaux : un sous-marin, un au niveau de la mer et un dernier sur le pont supérieur. La chambre principale ainsi que la salle de bain se trouve être entièrement immergé, bénéficiant ainsi d’une vue incroyable sur les récifs coralliens environnant et sur la vie marine. Cuisine entièrement équipée, coin repas, salon ouvert et terrasse avec vue 360 sur la mer et la ville complètent la villa. On termine enfin la visite avec le pont supérieur disposant d’un lit, d’un mini-bar, d’une kitchenette et d’un jacuzzi.

Si vous en rêviez, c’est trop tard, toutes les villas du complexe, pourtant affichées à 1,6 million d’euros, ont été vendues ! On se demande pourquoi …